Onduleur (ok) mais son logiciel Bugge !

21 réponses
Glpa
Bonjour à tous
je viens d'acheter 2 onduleurs (neuf) UPS 650E.
-Sur une de mes machines, tout est OK pour les 2 onduleurs. (pas de
surcharge)
-sur la seconde machine, l'installation du programme se passe très bien mais
quand je lance le logiciel de supervision "PowerManager.exe"
j'ai un message d'erreur qui me dit "Nombre de paramètres non valide"
(même Pb avec le logiciel d'install de l'autre onduleur)
et dans l'observateur événements Erreur RCAPI.DLL v1.0.6.41 0x000021d7.
les 2 machines sont sous XP pro et les 2 onduleurs sont OK
je pense à un Pb de version d'une quelconque dépendance.....
Une direction SVP pour orienter mes recherches....
Bonne soirée Glp

10 réponses

1 2 3
GREENHORN
Glpa avait écrit le 06/02/2009 :
Bonjour à tous
je viens d'acheter 2 onduleurs (neuf) UPS 650E.
.............................
Une direction SVP pour orienter mes recherches....
Bonne soirée Glp

Bonsoir *Glpa*

Vu la teneur de ta question, je te conseillerais de la poser à APC.
J'ai eu l'occasion de le faire deux ou trois fois, pas de problème pour
les réponses.

http://emea-fr.apc.com/cgi-bin/emea_fr.cfg/php/enduser/acct_login.php?p_sid=NHlYFOpj&p_accessibility=&p_redirect=&p_lva=&p_sp=&p_li=&p_next_page=myq_ilp.php

Vois la base de connaissance, éventuellement.

--
Amicalement
GREENHORN
Glpa
OK question posée
merci pour le tuyau...
Glp

"GREENHORN" a écrit dans le message de news:
%23%
Glpa avait écrit le 06/02/2009 :
Bonjour à tous
je viens d'acheter 2 onduleurs (neuf) UPS 650E.
.............................
Une direction SVP pour orienter mes recherches....
Bonne soirée Glp

Bonsoir *Glpa*

Vu la teneur de ta question, je te conseillerais de la poser à APC. J'ai
eu l'occasion de le faire deux ou trois fois, pas de problème pour les
réponses.

http://emea-fr.apc.com/cgi-bin/emea_fr.cfg/php/enduser/acct_login.php?p_sid=NHlYFOpj&p_accessibility=&p_redirect=&p_lva=&p_sp=&p_li=&p_next_page=myq_ilp.php

Vois la base de connaissance, éventuellement.

--
Amicalement
GREENHORN

Glpa a exprimé avec précision :
OK question posée
merci pour le tuyau...
Glp

Re
De rien ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
Glpa
Problème: le site doit être HS et refuse la question...
Glp
___________________________________
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

Glpa a exprimé avec précision :
OK question posée
merci pour le tuyau...
Glp

Re
De rien ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN

Glpa a écrit :
Problème: le site doit être HS et refuse la question...
Glp
___________________________________

Bonjour *Gpla*

Curieux, je n'ai pas rencontré ce problème. Bien sûr tu t'es enregistré
= ID et MDP reçus ! ;-) Alors, peut-être réessayer un peu plus tard ?

http://emea-fr.apc.com/cgi-bin/emea_fr.cfg/php/enduser/acct_login.php?p_sid=O*yAX*pj&p_accessibility=&p_redirect=&p_lva=&p_sp=&p_li=&p_next_page=myq_ilp.php

Nota : il me semble qu'on peut télécharger le logiciel désiré sur le
site, mais je n'en suis plus très sûr. Je l'avais fait il y a longtemps
[2004]. Donc, voir aussi de ce côté.

--
Amicalement
GREENHORN
Glpa
OUI, je me suis enregistré, puis j'ai rempli la page.....et après avoir
validé...j'ai attendu (plusieurs fois)...puis time out de OE6...
depuis samedi
Glp

"GREENHORN" a écrit dans le message de news:
%
Glpa a écrit :
Problème: le site doit être HS et refuse la question...
Glp
___________________________________

Bonjour *Gpla*

Curieux, je n'ai pas rencontré ce problème. Bien sûr tu t'es enregistré =
ID et MDP reçus ! ;-) Alors, peut-être réessayer un peu plus tard ?

http://emea-fr.apc.com/cgi-bin/emea_fr.cfg/php/enduser/acct_login.php?p_sid=O*yAX*pj&p_accessibility=&p_redirect=&p_lva=&p_sp=&p_li=&p_next_page=myq_ilp.php

Nota : il me semble qu'on peut télécharger le logiciel désiré sur le site,
mais je n'en suis plus très sûr. Je l'avais fait il y a longtemps [2004].
Donc, voir aussi de ce côté.

--
Amicalement
GREENHORN

Paulchen
Quelle marque, les onduleurs ?

J'ai un APC, il utilise le logiciel APC Powerchute du fabricant.
J'ai eu un Unitek, il utilisait le logiciel Powercheck du fabricant.

UPS n'est pas une marque, ça veut dire "Uninterruptible Power Supply".
(Dispositif d'alimentation sans interruption).

Jamais entendu parler de Powermanager.
--
Paulchen

"Glpa" a écrit dans le message de news:
498c675d$0$4762$
Bonjour à tous
je viens d'acheter 2 onduleurs (neuf) UPS 650E.
-Sur une de mes machines, tout est OK pour les 2 onduleurs. (pas de
surcharge)
-sur la seconde machine, l'installation du programme se passe très
bien mais quand je lance le logiciel de supervision "PowerManager.exe"
j'ai un message d'erreur qui me dit "Nombre de paramètres non valide"
(même Pb avec le logiciel d'install de l'autre onduleur)
et dans l'observateur événements Erreur RCAPI.DLL v1.0.6.41
0x000021d7.
les 2 machines sont sous XP pro et les 2 onduleurs sont OK
je pense à un Pb de version d'une quelconque dépendance.....
Une direction SVP pour orienter mes recherches....
Bonne soirée Glp

GREENHORN
Glpa avait prétendu :
OUI, je me suis enregistré, puis j'ai rempli la page.....et après avoir
validé...j'ai attendu (plusieurs fois)...puis time out de OE6...
depuis samedi
Glp

Re

Ben NON ! ;-) Ce n'est pas avec OE qu'il faut poser ta question c'est
sur le site lui-même, ici !
http://emea-fr.apc.com/cgi-bin/emea_fr.cfg/php/enduser/ask.php?p_sid=XiSp51qj&p_accessibility=0&p_redirect
--
Amicalement
GREENHORN
Glpa
c'est bien un UPC 650E conformité RoHs...qui vient de LDLC
je n'ai pas trouvé d'autre indication à part son numéro de série
SN:070931C242-00216 et conformité ISO9001 CE
cela doit être un chinois....qui fonctionne correctement (testé sur une
autre machine)

Glp

"Paulchen" a écrit dans le message de news:

Quelle marque, les onduleurs ?

J'ai un APC, il utilise le logiciel APC Powerchute du fabricant.
J'ai eu un Unitek, il utilisait le logiciel Powercheck du fabricant.

UPS n'est pas une marque, ça veut dire "Uninterruptible Power Supply".
(Dispositif d'alimentation sans interruption).

Jamais entendu parler de Powermanager.
--
Paulchen

"Glpa" a écrit dans le message de news:
498c675d$0$4762$
Bonjour à tous
je viens d'acheter 2 onduleurs (neuf) UPS 650E.
-Sur une de mes machines, tout est OK pour les 2 onduleurs. (pas de
surcharge)
-sur la seconde machine, l'installation du programme se passe très bien
mais quand je lance le logiciel de supervision "PowerManager.exe"
j'ai un message d'erreur qui me dit "Nombre de paramètres non valide"
(même Pb avec le logiciel d'install de l'autre onduleur)
et dans l'observateur événements Erreur RCAPI.DLL v1.0.6.41 0x000021d7.
les 2 machines sont sous XP pro et les 2 onduleurs sont OK
je pense à un Pb de version d'une quelconque dépendance.....
Une direction SVP pour orienter mes recherches....
Bonne soirée Glp

Glpa
Sorry IE ! et non pas OE

"GREENHORN" a écrit dans le message de news:
u$
Glpa avait prétendu :
OUI, je me suis enregistré, puis j'ai rempli la page.....et après avoir
validé...j'ai attendu (plusieurs fois)...puis time out de OE6...
depuis samedi
Glp

Re

Ben NON ! ;-) Ce n'est pas avec OE qu'il faut poser ta question c'est sur
le site lui-même, ici !
http://emea-fr.apc.com/cgi-bin/emea_fr.cfg/php/enduser/ask.php?p_sid=XiSp51qj&p_accessibility=0&p_redirect >
--
Amicalement
GREENHORN

1 2 3