one care ne fonctionne pas

3 réponses
SERGE
bonjour , lorsque je vais sur internet sur onecarelive.com , j'ai ce message
: "Désolé, cette version du scanner de sécurité Windows Live OneCare ne
fonctionne pas avec votre navigateur Web ou votre système d'exploitation."

j'ai bien vérifié , j'ai windows XP service pack3 , j'ai bien IE7 , j'ai
scanné avec avast , spybot , malwarebytes , et même Panda antivirus free ,
RAS , à noter qu'il m'a fallu aller sur firefox pour charger panda sinon , ça
ne fonctionne pas ,
peut on m'aider ?

3 réponses

SERGE
j'ai oublié de dire que j'ai réinitialisé IE7 deux fois et rien ne change

"SERGE" wrote:

bonjour , lorsque je vais sur internet sur onecarelive.com , j'ai ce message
: "Désolé, cette version du scanner de sécurité Windows Live OneCare ne
fonctionne pas avec votre navigateur Web ou votre système d'exploitation."

j'ai bien vérifié , j'ai windows XP service pack3 , j'ai bien IE7 , j'ai
scanné avec avast , spybot , malwarebytes , et même Panda antivirus free ,
RAS , à noter qu'il m'a fallu aller sur firefox pour charger panda sinon , ça
ne fonctionne pas ,
peut on m'aider ?

KayaK
SERGE a formulé ce mardi :
bonjour , lorsque je vais sur internet sur onecarelive.com , j'ai ce
message
"Désolé, cette version du scanner de sécurité Windows Live OneCare ne

fonctionne pas avec votre navigateur Web ou votre système
d'exploitation."

j'ai bien vérifié , j'ai windows XP service pack3 , j'ai bien IE7 , j'ai
scanné avec avast , spybot , malwarebytes , et même Panda antivirus free
, RAS , à noter qu'il m'a fallu aller sur firefox pour charger panda
sinon , ça ne fonctionne pas ,
peut on m'aider ?

je crois savoir que MS n'assure plus le suivi de ce bidule, ou qu'il va
être bientôt abandonné.
Bref, l'interruption de ce service est programmée. Onecare n'a plus
d'avenir, si tant est qu'il est eu un passé.

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."
SERGE
merci beaucoup , kayak , donc ça ne signifie pas que j'ai un blocage au
niveau de IE7 , c'est vrai que j'avais entendu parler de l'arrèt de one-care
, salut

"KayaK" wrote:

SERGE a formulé ce mardi :
> bonjour , lorsque je vais sur internet sur onecarelive.com , j'ai ce
> message
>> "Désolé, cette version du scanner de sécurité Windows Live OneCare ne
> fonctionne pas avec votre navigateur Web ou votre système
> d'exploitation."
>
> j'ai bien vérifié , j'ai windows XP service pack3 , j'ai bien IE7 , j'ai
> scanné avec avast , spybot , malwarebytes , et même Panda antivirus free
> , RAS , à noter qu'il m'a fallu aller sur firefox pour charger panda
> sinon , ça ne fonctionne pas ,
> peut on m'aider ?

je crois savoir que MS n'assure plus le suivi de ce bidule, ou qu'il va
être bientôt abandonné.
Bref, l'interruption de ce service est programmée. Onecare n'a plus
d'avenir, si tant est qu'il est eu un passé.

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."