one care ne fonctionne pas

SERGE
bonjour , lorsque je vais sur internet sur onecarelive.com , j'ai ce message
: "Désolé, cette version du scanner de sécurité Windows Live OneCare ne
fonctionne pas avec votre navigateur Web ou votre système d'exploitation."

j'ai bien vérifié , j'ai windows XP service pack3 , j'ai bien IE7 , j'ai
scanné avec avast , spybot , malwarebytes , et même Panda antivirus free ,
RAS , à noter qu'il m'a fallu aller sur firefox pour charger panda sinon , ça
ne fonctionne pas ,
peut on m'aider ?

KayaK
SERGE a formulé ce mardi :
[...]

je crois savoir que MS n'assure plus le suivi de ce bidule, ou qu'il va
être bientôt abandonné.
Bref, l'interruption de ce service est programmée. Onecare n'a plus
d'avenir, si tant est qu'il est eu un passé.

SERGE
merci beaucoup , kayak , donc ça ne signifie pas que j'ai un blocage au
niveau de IE7 , c'est vrai que j'avais entendu parler de l'arrèt de one-care
, salut

SERGE a formulé ce mardi :