one.com

6 réponses
Malamort
Salut,

Je suis sur le point de changer d'hebergeur avant la decision finale,
je cherche des infos, vous connaissez?
http://www.one.com/fr/
Je suis actuellement hébergé en partie chez OVH et en partie chez
edelweisshosting.

--
A++++
Malamort

6 réponses

LJVD
Salut,

Je suis sur le point de changer d'hebergeur avant la decision finale,
je cherche des infos, vous connaissez?
http://www.one.com/fr/
Je suis actuellement hébergé en partie chez OVH et en partie chez
edelweisshosting.

Inconnu au bataillon ...
Mais il est plus facile de faire une liste des hébergeurs que l'on
connait et que l'on évite :-)

Parmis les critères de choix d'un hébergeur,
la présence d'un forum utilisateurs est un bon indicateur.
Ca vire parfois au troll en cas de problèmes,
mais au moins c'est le signe d'une certaine transparence dans la
communication.

Pour faire ton choix, je t'invite à visiter des sites comparatifs type
phwinfo.

Cordialement,
Laurent

Nicolas

Parmis les critères de choix d'un hébergeur,
la présence d'un forum utilisateurs est un bon indicateur.
Ca vire parfois au troll en cas de problèmes,
mais au moins c'est le signe d'une certaine transparence dans la
communication.

Mouais critère valable uniquement pour les hébergeurs du type
hosting_mon_cul.com et autres trucs du genre ! En ffet chez les
hébergeurs pro (genre completel, etc.) vous ne verrez jamais de forum,
pour la simple bonne raison, que le client pro il passe pas de temps
dessus en cas de problème !

--
Nicolas.

LJVD

Parmis les critères de choix d'un hébergeur,
la présence d'un forum utilisateurs est un bon indicateur.
Ca vire parfois au troll en cas de problèmes,
mais au moins c'est le signe d'une certaine transparence dans la
communication.

Mouais critère valable uniquement pour les hébergeurs du type
hosting_mon_cul.com et autres trucs du genre ! En ffet chez les
hébergeurs pro (genre completel, etc.) vous ne verrez jamais de forum ,
pour la simple bonne raison, que le client pro il passe pas de temps
dessus en cas de problème !

Je n'ai pas préconisé des hébergeurs assurant le support à traver s les
forums, mais ayant des forums utilisateurs.
Néanmoins si vous tenez à l'évoquer, c'est une forme de support qui
fonctionne plutot bien chez quelques fournisseurs de dédiés et vps tr ès
sérieux.

Nombre d'hébergeurs grand public ont un support qui n'a rien a envier à
ce que vous appelez hébergeurs pro, la logistique y est tout simplement
différente.

D'ailleurs chez ces "pro", il arrive de plus en plus souvent que le
support mail et voip ne soit là que pour masquer l'outsourcing d'un
service technique de qualité innégale.
Mais je comprend que certains fournisseurs puissent craindre de voir
leurs clients communiquer entre eux.

Cordialement,
Laurent

Christophe Baegert
LJVD wrote:
Mais je comprend que certains fournisseurs puissent craindre de voir
leurs clients communiquer entre eux.

Trop d'hébergeurs prennent justement leurs forums utilisateurs comme un lieu
de support alors qu'en toute logique le client n'aurait jamais à aller là
si le support était bon...

Malamort
LJVD a écrit:

Pour faire ton choix, je t'invite à visiter des sites comparatifs type >
phwinfo.

Intéressant, merci Laurent.

--
A++++
Malamort

LJVD
LJVD wrote:
Mais je comprend que certains fournisseurs puissent craindre de voir
leurs clients communiquer entre eux.

Trop d'hébergeurs prennent justement leurs forums utilisateurs comme un lieu
de support alors qu'en toute logique le client n'aurait jamais à alle r là
si le support était bon...

Que des clients puissent le croire, tout comme ils peuvent croirent que
frih est le support d'un certain hébergeur, nous ne pouvons que le
constater ...

Que des hébergeurs professionnels puissent faire la confusion, j'ai un
doute.

Ton commentaire est néanmoins surprenant de par ta maitrise des forums :
http://forum.lixium.fr/l-leforum.htm

Laurent