one mile around my home

8 réponses
Delestaque
Salut

C'est ma serie " on mile around my home " en anglais parce que ça fait
mieux.
Ce qui veut simplement dire que je fais mes photo-dob finalement pas loin de
chez moi, et que j'y trouve vraiment des choses interessantes.
Ce puits en pleine ville, là vraiment je n'y croyais pas, en passant dans le
Berry, entre deux maisons, ça me semble plausible, mais dans Boulogne
Billancourt , savais pas, mais en revanche, il y a aussi une explication
dans le passé indutriel de la ville.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijCNAcoIl.jpg

Ce sont des photos pour l'interêt des lieux , pas plus, c'est d'ailleurs
pourquoi je poste ici.

--
G.Ricco

Car avec le constat bourgeois, il y a beaucoup de chagrin
une vérité qui accroît sa science, accroît la douleur arbitraire de celui
qui la parle.

8 réponses

LG
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49e8b594$0$19423$
Salut

C'est ma serie " on mile around my home " en anglais parce que ça fait
mieux.
Ce qui veut simplement dire que je fais mes photo-dob finalement pas
loin de chez moi, et que j'y trouve vraiment des choses interessantes.
Ce puits en pleine ville, là vraiment je n'y croyais pas, en passant
dans le Berry, entre deux maisons, ça me semble plausible, mais dans
Boulogne Billancourt , savais pas, mais en revanche, il y a aussi une
explication dans le passé indutriel de la ville.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijCNAcoIl.jpg

Ce sont des photos pour l'interêt des lieux , pas plus, c'est
d'ailleurs pourquoi je poste ici.

--
G.Ricco

J"aime encore assez ces photos prisent près de chez toi.
Au fond, Paris reste un petit village, ses coins plus ou moins oubliés
et autres arrières cours reste bien sympathique.
Il faudrait plus d'une vie pour voir, apprendre et connaître, tous ses
tours et détours et tréfonds.
Lg
Delestaque
LG wrote:
--
G.Ricco

J"aime encore assez ces photos prisent près de chez toi.
Au fond, Paris reste un petit village, ses coins plus ou moins oubliés
et autres arrières cours reste bien sympathique.
Il faudrait plus d'une vie pour voir, apprendre et connaître, tous ses
tours et détours et tréfonds.
Lg

C'est exact, là nous somme s a Boulogne, mais je connais aussi très bien
Paris a pied et il y a au moins quelque chose de bien, je suis sûr d'avoir
des surprises à chaque fois, là, j'ai été très étonné.
mais je disais que Boulogne avait été au début de siècle dernier un haut
lieu de la blanchisserie, il y a beaucoup de cours d'eau sous la ville, une
rue près de chez moi s'appelle la Rue du Château, et le château en question
était un château d'eau :=)

--
G.Ricco

Car avec le constat bourgeois, il y a beaucoup de chagrin
une vérité qui accroît sa science, accroît la douleur arbitraire de
celui qui la parle.
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49e8b594$0$19423$
Salut

C'est ma serie " on mile around my home " en anglais parce que ça fait
mieux.
Ce qui veut simplement dire que je fais mes photo-dob finalement pas loin
de chez moi, et que j'y trouve vraiment des choses interessantes.
Ce puits en pleine ville, là vraiment je n'y croyais pas, en passant dans
le Berry, entre deux maisons, ça me semble plausible, mais dans Boulogne
Billancourt , savais pas, mais en revanche, il y a aussi une explication
dans le passé indutriel de la ville.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijCNAcoIl.jpg

Ce sont des photos pour l'interêt des lieux , pas plus, c'est d'ailleurs
pourquoi je poste ici.

--
G.Ricco

Bien triste. J'y allais adolescent draguer les filles du haut de mes patins
tout en lorgnant les triple axel d'Alain Giletti...
cp

Delestaque
palmerclaude wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49e8b594$0$19423$
Salut

C'est ma serie " on mile around my home " en anglais parce que ça
fait mieux.
Ce qui veut simplement dire que je fais mes photo-dob finalement pas
loin de chez moi, et que j'y trouve vraiment des choses
interessantes. Ce puits en pleine ville, là vraiment je n'y croyais pas,
en passant
dans le Berry, entre deux maisons, ça me semble plausible, mais dans
Boulogne Billancourt , savais pas, mais en revanche, il y a aussi
une explication dans le passé indutriel de la ville.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijCNAcoIl.jpg

Ce sont des photos pour l'interêt des lieux , pas plus, c'est
d'ailleurs pourquoi je poste ici.

--
G.Ricco

Bien triste. J'y allais adolescent draguer les filles du haut de mes
patins tout en lorgnant les triple axel d'Alain Giletti...
cp

je me demande si tu ne t'es pas mélangé les ...patins, tu draguais les puits
a la recheche de lames Gilette ?

--
G.Ricco

Car avec le constat bourgeois, il y a beaucoup de chagrin
une vérité qui accroît sa science, accroît la douleur arbitraire de
celui qui la parle.
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49ea4cae$0$8697$
palmerclaude wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49e8b594$0$19423$
Salut

C'est ma serie " on mile around my home " en anglais parce que ça
fait mieux.
Ce qui veut simplement dire que je fais mes photo-dob finalement pas
loin de chez moi, et que j'y trouve vraiment des choses
interessantes. Ce puits en pleine ville, là vraiment je n'y croyais pas,
en passant
dans le Berry, entre deux maisons, ça me semble plausible, mais dans
Boulogne Billancourt , savais pas, mais en revanche, il y a aussi
une explication dans le passé indutriel de la ville.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijCNAcoIl.jpg

Ce sont des photos pour l'interêt des lieux , pas plus, c'est
d'ailleurs pourquoi je poste ici.

--
G.Ricco

Bien triste. J'y allais adolescent draguer les filles du haut de mes
patins tout en lorgnant les triple axel d'Alain Giletti...
cp

je me demande si tu ne t'es pas mélangé les ...patins, tu draguais les
puits a la recheche de lames Gilette ?

--
G.Ricco

Ignorant :-)
et ca prétend être de ma génération sans avoir connu la patinoire Molitor,
tout en habitant dans le coin..
pc

Delestaque
palmerclaude wrote:

Ignorant :-)
et ca prétend être de ma génération sans avoir connu la patinoire
Molitor, tout en habitant dans le coin..
pc

J'y suis allé dès les années 65 !
--
G.Ricco

Car avec le constat bourgeois, il y a beaucoup de chagrin
une vérité qui accroît sa science, accroît la douleur arbitraire de
celui qui la parle.
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49ec2029$0$5594$
palmerclaude wrote:

Ignorant :-)
et ca prétend être de ma génération sans avoir connu la patinoire
Molitor, tout en habitant dans le coin..
pc

J'y suis allé dès les années 65 !
--
G.Ricco

Ah bon tout s'explique, je parlais du début des années 50...
Gamin va :-)
pc
Delestaque
palmerclaude wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49ec2029$0$5594$
palmerclaude wrote:

Ignorant :-)
et ca prétend être de ma génération sans avoir connu la patinoire
Molitor, tout en habitant dans le coin..
pc

J'y suis allé dès les années 65 !
--
G.Ricco

Ah bon tout s'explique, je parlais du début des années 50...
Gamin va :-)
pc

Crouton, toujours pas à la retraite, ah, vraiment pas décidé à raccrocher, à
laisser la place aux jeunes,^pourtant , avoue le , ça ne te déplairait pas
de te faire de la tune sur le dos des jeunes qui te paient ta retraite, tes
croisières dans le Spitsberg, tes séjours sur la rivièra,
Comment , tu dis que toi même tu as payé pour les autres qui étaient à la
retraite ?
Décidément tu es capable d'avancer n'importe quel argument.
Vas donc bouffer un claquos lyo phyl isé en buvant du vin californien, c'est
bien suffisant pour ton cas !
mouarf à la DR !

--
G.Ricco

Le claquos de Leader Price, c'est le fondement du constat bourgeois,
c'est-à-dire
un truc coulant comme l'ordre arbitraire de celui qui le bouffe.

" formule creuse"

L & Vire