One Note 2003 et Office 2007

2 réponses
MV71
Bonjour,

Je pense remplacer mon Office Pro 2003 par la version 2007 Pro plus (toutes
les applications de 2003 avec Infopath et Communicator en plus.
J'utilise One note 2003, je voudrais savoir si cette application peut
fonctionner sans risque avec Office 2007 ou non.

Merci pour toute info. Bonne soirée à tous.

--
MV71 - Pour m'écrire supprimer .abc et abc. de chaque côté du @ :
r.viennet.abc@abc.laposte.net

2 réponses

lucky
Salut, tu peut sans problèmes mélanger des versions, j'en ai déjà mélangé et
aucun problème n'est survenu.

Cordialement

"MV71" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je pense remplacer mon Office Pro 2003 par la version 2007 Pro plus
(toutes
les applications de 2003 avec Infopath et Communicator en plus.
J'utilise One note 2003, je voudrais savoir si cette application peut
fonctionner sans risque avec Office 2007 ou non.

Merci pour toute info. Bonne soirée à tous.

--
MV71 - Pour m'écrire supprimer .abc et abc. de chaque côté du @ :

MV71
Merci. Ca m'étonne un peu mais ça me rassure.
Bonne soirée

--
MV71 - Pour m'écrire supprimer .abc et abc. de chaque côté du @ :

"lucky" a écrit dans le message de
news:
Salut, tu peut sans problèmes mélanger des versions, j'en ai déjà mélangé
et aucun problème n'est survenu.

Cordialement

"MV71" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je pense remplacer mon Office Pro 2003 par la version 2007 Pro plus
(toutes
les applications de 2003 avec Infopath et Communicator en plus.
J'utilise One note 2003, je voudrais savoir si cette application peut
fonctionner sans risque avec Office 2007 ou non.

Merci pour toute info. Bonne soirée à tous.

--
MV71 - Pour m'écrire supprimer .abc et abc. de chaque côté du @ :