Onenote en panne après avoir formaté mon ordinateur

Bernard HOU
j'ai acheté un ordinateur Toshiba équippant de votre logiciel Onenote, mais
apèrs avoir formaté mon ordi, onenote ne fonctionne plus, c'est quoi le
problème, si c'est toshiba qui a mis un code pour empecher les autres de
copier Onenote, ou c'est Onenote ne mache plus, merci pour votre attentionné
et compréhension,

Azo3
si tu as formaté (mais pourquoi donc?) tu as perdu tous tes programmes
dont... onenote ! il te faut donc le réinstaller!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER