[ONEPC] Antoine Duléry le Cinéphile

1 réponse
christian9997
A la remarque pertinente de Ruquier que le fait que certains acteurs
montent les marches =E0 Cannes pour ensuite les redescendre derri=E8re,
sans aller voir le film en comp=E9tition, est pour le moins honteux:

Antoine Dul=E9ry r=E9pond: "On allait quand m=EAme pas s'emmerder =E0 aller
voir un film chiant de 3 heures".

Aaaaah...On sent le cin=E9phile passionn=E9, je dirais m=EAme plus...on sent
l'esth=E8te.
Grande classe.

1 réponse

Duspat
a écrit :
A la remarque pertinente de Ruquier que le fait que certains acteurs
montent les marches à Cannes pour ensuite les redescendre derrière,
sans aller voir le film en compétition, est pour le moins honteux:

Antoine Duléry répond: "On allait quand même pas s'emmerder à aller
voir un film chiant de 3 heures".

Aaaaah...On sent le cinéphile passionné, je dirais même plus...on sent
l'esthète.

C'est un véritable esthète (...de ch'val aurait dit Boby L.)
"personne qui affecte le culte exclusif et raffiné de la beauté formelle, le
septicisme à l'égard des autres valeurs "...(Merci Petit Robert)