[ONEPC] Ruquier : « C'est l'or du médiator qui répond aux télespectators »

Le
raph
Ruquier, le "présentator" qui ne sait pas prononcer le son [½].
Christian
Le #10569051
Raph wrote:
Ruquier, le "présentator" qui ne sait pas prononcer le son [½].

Sinon, sa rubrique est toujours excellente, au "mediator".
Nico / SKGZ
Le #10568541
Raph wrote:

le "présentator" qui ne sait pas prononcer le
son [½].

© Luis Fernandez

--
Nico / SKGZ
raph
Christian <nospam> wrote:

Raph wrote:
> Ruquier, le "présentator" qui ne sait pas prononcer le son [½].

Sinon, sa rubrique est toujours excellente, au "mediator".

Ah ça, oui.
raph
Le #10567651
Nico / SKGZ
Raph wrote:

> le "présentator" qui ne sait pas prononcer le
> son [∏].

© Luis Fernandez

En effet, j'avais oublié. Alors, un animator, un entraînor... qui
d'autre, encoeur ? :)