[ONEPC] Valérie Benhaim se la pète...

2 réponses
xyzt
"Comment il y a encore des gens qui n'ont pas encore lu mon livre?"

Putain quelle conne...

2 réponses

Freddy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

"Comment il y a encore des gens qui n'ont pas encore lu mon livre?"

Putain quelle conne...

Euh... j'ai pas regardé.... mais le second degré (voire le 33ème) ça te dit
rien ?
Freddy wrote:
Euh... j'ai pas regardé.... mais le second degré (voire le 33ème) ça
te dit rien ?

lol c'est clair. mais peut-être est-ce lui qui fait du second degré ? ça
serait étonnant mais faut bien l'aider