Geo
Le #20907681
> ECRITURE DU MOT ONFLEMENT QUI VEUT DIRE GONFLEMENT

Voila le type de message qui me gonfle !
(J'espère que cette expression française, n'est pas mal perçue dans
d'autres pays francophones)

--
A+
Circé
ECRITURE DU MOT ONFLEMENT QUI VEUT DIRE GONFLEMENT

Voila le type de message qui me gonfle !

mdr ! :D

Circé

(J'espère que cette expression française, n'est pas mal perçue dans d'autres
pays francophones)

Gloops
Le #20916041
GONFLEMENT DE LA CHEVILLE a écrit, le 06/01/2010 03:46 :
ECRITURE DU MOT ONFLEMENT QUI VEUT DIRE GONFLEMENT

Tu as voulu voir Honfleur et on a vu Honfleur
GD
Le #20918031
Bonsour® GONFLEMENT DE LA CHEVILLE avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

ECRITURE DU MOT ONFLEMENT QUI VEUT DIRE GONFLEMENT

Menu Outils > Options de correction automatique...
Onglet Correction automatique
Remplacer onflement
par ronflement
Ajouter

[...]

[...]