onflement

GONFLEMENT DE LA CHEVILLE
ECRITURE DU MOT ONFLEMENT QUI VEUT DIRE GONFLEMENT

Geo
> ECRITURE DU MOT ONFLEMENT QUI VEUT DIRE GONFLEMENT

Voila le type de message qui me gonfle !
(J'espère que cette expression française, n'est pas mal perçue dans
d'autres pays francophones)

--
A+

Gloops
GONFLEMENT DE LA CHEVILLE a écrit, le 06/01/2010 03:46 :
ECRITURE DU MOT ONFLEMENT QUI VEUT DIRE GONFLEMENT

Tu as voulu voir Honfleur et on a vu Honfleur
GD
Bonsour® GONFLEMENT DE LA CHEVILLE avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

ECRITURE DU MOT ONFLEMENT QUI VEUT DIRE GONFLEMENT

Menu Outils > Options de correction automatique...
Onglet Correction automatique
Remplacer onflement
par ronflement
Ajouter