Une ONG française

Le
chrislex
Bonjour,

Chrysalis est une ONG (Organisation Non Gouvernementale) qui a pour but la
promotion et la garantie des droits humains (droits de l'homme) en France :
www.xrisalis.org

A l'origine de l'Associaation Chrysalis se trouve Christian Lesecq qui
relate dans son livre "Défenseur des droits de l'homme en France" pourquoi
et comment un citoyen français est devenu un militant des droits de l'homme
dans son propre pays.

Temporairement jusqu'au 15 octobre prochain et dans un but promotionnel, le
livre peut être téléchargé gratuitement sur "lulu" :

http://www.lulu.com/items/volume_66/7702000/7702420/1/print/7702420.pdf

"Tout français devrait lire ce livre".

Bonne lecture

Christian Lesecq
Questions / Réponses high-tech
djeel
Le #20233211
chrislex a écrit :

A l'origine de l'Associaation Chrysalis se trouve ...

Halte au spam !

--
Djeel
chrislex

La Charte Universelle des Droits de l'Homme dit que tout citoyen individuel
d'un pays signataire a le devoir et l'obligation de promouvoir les droits de
l'homme et leur respect. En publiant ce livre, je remplis cette obligation
mise à ma charge (et à la votre) par une Convention internationale dont le
force est supérieure à la loi française (article 55 de la Constitution).

"djeel" 4abe4ead$0$23503$
chrislex a écrit :

A l'origine de l'Associaation Chrysalis se trouve ...

Halte au spam !

--
Djeel

djeel
Le #20233751
chrislex a écrit :
C'est une "pub" pour un bouquin GRATUIT pour la promotion des droits de
l'homme !

Donc de la pub, sans intérêt ici

La Charte Universelle des Droits de l'Homme dit ...

Bla...bla...bla...

--
Djeel
Jacquouille14
djeel a écrit :
chrislex a écrit :
[...]

Le devoir c'est à chacun de voir. Mais l'obligation n'est rien
d'autre qu'une clause abusive. Encore une personne qui confond
"j'ai des convictions personnelles" avec "j'ai décidé d'imposer
au monde mes convictions personnelles".

--
Jacques dit Jacquouille