Onglet acrobat disparu

Le
belloy
Bonjour,

J'ai MSOffice 2007. Excel 2007 J'avais un onglet "Acrobat", je l'ai utilisé
plusieurs fois sans problème. Comme d'habitude j'ai voulu convertir un
classeur excel en PDF, j'ai eu message d'erreur du genre "gros problème,
excel doit fermer".

Depuis mon onglet "Acrobat" a disparu. Comment faire pour le remettre ?

Merci par avance de vos réponses..
Misange
Le #21527691
bonjour
tu cliques sur le bouton office/options (en bas à droite)/compléments.
Tu as tout en bas un menu déroulant et la tu sélectionnes élements
désactivés et tu recoches acrobat.
Misange

belloy a écrit :
[...]

Le #21528551
"Misange" u8%
[...]

Oui, c'est ce que j'ai fait, mais le cochage ne reste pas coché, ggrrrrrrrr

Que faire ?

?

Merci par avance de vos réponses..

Misange
Le #21529131
c'est plus surprenant... est-ce que tu peux utiliser acrobat ou est-ce
qu'il te fait des erreurs et plante excel ?
Par ailleurs tu as dans excel 2007 et suivantes un outil intégré pour
créer tes pdf. N'est il pas suffisant ? (pour moi dans word la réponse
est non, les options étant bien plus nombreuses avec acrobat qu'avec
l'outil de MS, en revanche dans excel ça me convient, tout est une
question d'usage et d'utilisateur).

L'intégration d'acrobat dans la suite office n'a jamais été un truc sans
histoire. Le cas échéant tu peux tester la
désinstallation/redémarrage/réinstallation d'acrobat (pas d'office !)
Misange

belloy a écrit :
[...]

Le #21530531
Merci Misange,

J'ai résolu le problème en allant dans options excel/compléments/gérer :
éléments désactivés/atteindre etc...

Merci encore

"Misange"