onglet anvancés ie7 vide

Le
Téka
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un soucis avec ie7 depuis quelques temps,
dans outils puis options ie7, l'onglet avancés est totalement vide ??
Je n'est donc pas accès aux réglages d'internet explorer 7 :(
J'ai supprimé celui ci puis de retour sous ie6 tout est ok, j'ai donc
réinstallé ie7 mais le défaut est toujours là.

Comment faire pour retrouver un ie7 correct s'il vous plaît ?
Merci d'avance et bon courage à tous.

Cordialement,
Téka
technicland
Le #525443
Téka wrote:
[...]

Bonjour
c'est pas un truc classique ton probleme essaye tout de meme de
reinitialiser IE7 pour voir
Sinon peut etre une strategie mais en principe ca grise lmes options ca les
supprime pas http://www.technicland.com/article.php3?sid!7