Onglet asp.net

Le
Eric
Bonjour à tous,

je suis en train d'installer un site chez un client.
Le site est en asp net 2 (developpé sous vs 2005).
j'ai donc installé le framework 2 (redistribuable) et comme à mon habitude
une fois l'installation de mon site terminé je modifie les proprietes du
site en lui appliquant la version 2 d'asp net en passant par l'onglet
ASP.NET situé dans les propriétés du site.
Mais la il n'apparait pas ???
Si vous avez une idée, une piste, voir la solution
Merci Eric.
Fred
Le #12182761
Dans : news:,
Eric disait :
Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Réenregistrer ASP.NET dans IIS peut-être ?

En ligne de commande :
aspnet_regiis.exe -i

(L'exe se trouve dans %SystemRoot%Microsoft.NETFrameworkv2.0.50727)

--
Fred
Eric

"Fred"
Dans : news:,
Eric disait :
Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Oriane
Le #12182721
Quelle est la version d'IIS ?
"Eric" news:
[...]

Le #12182601
Merci à vous pour votre interet,
finalement le site a demarrer (je ne sais pas comment iis se debrouille...)
mais toujours pas d'onglet ..

Encore merci à tous.
Eric.
"Oriane"