Onglet asp.net

4 réponses
Eric
Bonjour à tous,

je suis en train d'installer un site chez un client.
Le site est en asp net 2 (developpé sous vs 2005).
j'ai donc installé le framework 2 (redistribuable) et comme à mon habitude
une fois l'installation de mon site terminé je modifie les proprietes du
site en lui appliquant la version 2 d'asp net en passant par l'onglet
ASP.NET situé dans les propriétés du site.
Mais la il n'apparait pas ???
Si vous avez une idée, une piste, voir la solution
Merci Eric.

4 réponses

Fred
Dans : news:,
Eric disait :
Bonjour à tous,

Bonjour,

j'ai donc installé le framework 2 (redistribuable) et comme à mon
habitude une fois l'installation de mon site terminé je modifie les
proprietes du site en lui appliquant la version 2 d'asp net en
passant par l'onglet ASP.NET situé dans les propriétés du site.
Mais la il n'apparait pas ???

Réenregistrer ASP.NET dans IIS peut-être ?

En ligne de commande :
aspnet_regiis.exe -i

(L'exe se trouve dans %SystemRoot%Microsoft.NETFrameworkv2.0.50727)

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)
Eric
J'ai testé merci mais rien n'y fait !

"Fred" a écrit dans le message de news:

Dans : news:,
Eric disait :
Bonjour à tous,

Bonjour,

j'ai donc installé le framework 2 (redistribuable) et comme à mon
habitude une fois l'installation de mon site terminé je modifie les
proprietes du site en lui appliquant la version 2 d'asp net en
passant par l'onglet ASP.NET situé dans les propriétés du site.
Mais la il n'apparait pas ???

Réenregistrer ASP.NET dans IIS peut-être ?

En ligne de commande :
aspnet_regiis.exe -i

(L'exe se trouve dans %SystemRoot%Microsoft.NETFrameworkv2.0.50727)

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

Oriane
Quelle est la version d'IIS ?
"Eric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

je suis en train d'installer un site chez un client.
Le site est en asp net 2 (developpé sous vs 2005).
j'ai donc installé le framework 2 (redistribuable) et comme à mon habitude
une fois l'installation de mon site terminé je modifie les proprietes du
site en lui appliquant la version 2 d'asp net en passant par l'onglet
ASP.NET situé dans les propriétés du site.
Mais la il n'apparait pas ???
Si vous avez une idée, une piste, voir la solution
Merci Eric.

Eric
Merci à vous pour votre interet,
finalement le site a demarrer (je ne sais pas comment iis se debrouille...)
mais toujours pas d'onglet ..

Encore merci à tous.
Eric.
"Oriane" a écrit dans le message de news:

Quelle est la version d'IIS ?
"Eric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

je suis en train d'installer un site chez un client.
Le site est en asp net 2 (developpé sous vs 2005).
j'ai donc installé le framework 2 (redistribuable) et comme à mon
habitude une fois l'installation de mon site terminé je modifie les
proprietes du site en lui appliquant la version 2 d'asp net en passant
par l'onglet ASP.NET situé dans les propriétés du site.
Mais la il n'apparait pas ???
Si vous avez une idée, une piste, voir la solution
Merci Eric.