Onglet compléments

Le
Rolando
Bonjour,

J'ai créé des barres d'outils en 2003. En Excel 2007 les boutons sont
visibles dans l'onglet compléments du Ruban. J'ai un bouton qui active une
boîte de dialogue d'impression personnalisée qui permet une sélection. En
cliquant sur OK j'amène le tout en aperçu avant impression. Lorsqu'on ferme
l'aperçu avant impression Excel 2007 nous ramène par défaut dans l'onglet
accueil.

Y a-t'il unje façon (code VB) de revenir automatiquement dans l'onglet
compléments?

Merci.
michdenis
Le #20524401
Bonjour Rolando,

Tu peux toujours utiliser ce site comme ressource :

http://www.rondebruin.nl/tips.htm

"Rolando" discussion :