onglet configuration sans fil wifi disparu sur un portable toshiba

3 réponses
damgui
bonjour tous le monde
voici mon pb

j ai un portable toshiba et je cherche a me connecter sur un reseau wifi
mon pb
quand je fais
demarer
paneau de configuration
reseau
j ai mon icone conexion sans fil
quand je fais propriete sur celui ci

je n ai que 2 onglets sur 3
j ai l 'onglet
general et avancé
je n'ai pas l'onglet configuration reseaux sans fil

j ai vu une manip mais ca na pas marché
la voici
j ai fais
demarer
executer
services.msc
j ai rechercher configuration reseau sans fil et j ai mis automatique
ca n a pas marché
arf :::--(((((

merci de votre aide

damien

3 réponses

Nina Popravka
On Sun, 9 Sep 2007 19:55:26 +0200, "damgui"
wrote:

j ai rechercher configuration reseau sans fil et j ai mis automatique

Et pendant que vous êtes dessus, vous pourriez aussi le démarrer :-)
--
Nina

damgui
ca marche
il se connecte directement sur un autre reseau que j ai creer, (belking)

j arrive pas a avoir l onglet pour parametrer un nouveau reseau

merci de ton aide
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Sun, 9 Sep 2007 19:55:26 +0200, "damgui"
wrote:

j ai rechercher configuration reseau sans fil et j ai mis automatique

Et pendant que vous êtes dessus, vous pourriez aussi le démarrer :-)
--
Nina

Pierre TORRIS
damgui a écrit dans ce message
<news:46e443af$0$21617$ :

ca marche
il se connecte directement sur un autre reseau que j ai creer, (belking)

j arrive pas a avoir l onglet pour parametrer un nouveau reseau

Bonjour,

?? De quel onglet parlez-vous.

A partir de l'onglet "Configuration réseau sans fil" :
Bouton "Afficher les réseaux sans fil"

Dans "Connexion réseau sans fil - Gestion du réseau"
Option : Configurer un réseau sans fil pour la maison...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista]