Onglet écran de veille, eh oui...

2 réponses
phduhayon
Comme beaucoup de monde dans le groupe, j'ai l'onglet =E9cran de veille
qui a saut=E9 des Propri=E9t=E9s de l'affichage.
J'ai essay=E9 toutes les solutions propos=E9es, sans succ=E8s :
- Le NoDispScrSavPage dans la BDR
- L'=E9ventuel WindowsShell.Manifest corrompu, remplac=E9 plusieurs
fois...
- Les liens vers des patchs divers
.=2E.

A L'AIDE !!

Merci d'avance

2 réponses

Tsilefy
Dans le message news:,
phduhayon a écrit:
Comme beaucoup de monde dans le groupe, j'ai l'onglet écran de veille
qui a sauté des Propriétés de l'affichage.
J'ai essayé toutes les solutions proposées, sans succès :
- Le NoDispScrSavPage dans la BDR
- L'éventuel WindowsShell.Manifest corrompu, remplacé plusieurs
fois...
- Les liens vers des patchs divers
...

A L'AIDE !!

Merci d'avance

Si tu es sous XP pro, démarrer/exécuter/ gpedit.msc, Configuration
utilisateur, modèles d'administration, panneau de configuration, affichage,
et à droite, regarde l'entrée "Masquer l'écran de veille", double-clique et
active.
Si tu es sous XP familial, gpedit n'est pas livré(e) avec, mais sur optimix
je crois (http://optimix.be.tf), tu trouves une astuce pour pouvoir
l'installer, dans la partie Trucs et Astuces.
--
Tsilefy

phduhayon
J'ai suivi scrupuleusement les instructions...
J'ai même essayé en mettant "Désactivé" à la place de "Activé"
pour "Masquer l'écran de veille"...
Toujours rien après de multiples redémarrages de l'ordi après chaque
modification.

Par contre, j'ai un message à chaque fois que je démarre gpedit.msc
qui me dit :

Une erreur est survenue sur le script de cette page.
Ligne : 31
Car : 12
Erreur : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
Code : 0
URL : res://E:System32mmcndmgr.dll/views.htm
Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page ?

Y a t'il un lien avec le fait que ça ne marche pas, ou aucun rapport ?

Merci pour ta réponse.
Philippe