onglet

Le
rdt83
Bonjour à tous,
existe-t-il une manip qui me permettrait de renommer en une seule fois tous
mes onglets (ex : onglet1, onglet2 etc)
d'avance merci
rdt83
ChristianM

en VBA, en remplaçant "onglet" par le nom de ton choix

Sub RENOMMER()
n = Worksheets.Count
For i = 1 To n
Worksheets(i).Name = "onglet" & i
Next i
End Sub

--
ChristianM

[...]

Le #18054621
un grand merci, tu me sauves (presque) la vie

"ChristianM" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,