Onglet

2 réponses
Joachim Ruegsegger
rebonjour,

petite question ergonomique pour changer ^^

J'ai beaucoup d'onglet dans un classeur et je me demandais si c'était
possible de les afficher sur 2 niveaux (voir plus) au lieu d'utiliser les
flèches gauche/droite....

merci

JR

2 réponses

anonymousA
Bonjour,

Qu'entends-tu par 2 niveaux ?. La structure de la présentation des
onglets ne peut être changée.
Tu peux utliser des artifices qui passent par des choses plus complexes
du style construire une listview avec des désignations d'onglets mais
cela a t-il une utilité sachant qu'il est toujours possible en cliquant
click droit sur les flèches des onglets de faire apparaitre une liste de
ceux-ci ?

A+

rebonjour,

petite question ergonomique pour changer ^^

J'ai beaucoup d'onglet dans un classeur et je me demandais si c'était
possible de les afficher sur 2 niveaux (voir plus) au lieu d'utiliser les
flèches gauche/droite....

merci

JR

Joachim Ruegsegger
ok bin arf alors...

Justement c'était pour que la présentation puisse être modifiée pour
afficher par exemple les onglets sur 2 "lignes"...

Bon j'ai trouvé un code qui permet de créé un menu qui affiche tous les
onglets mais comme tu le dis on peut l'avoir en fesant un clique droit sur
les flèches des onglets...

encore merci pour ces précisions.

JR

"anonymousA" a écrit dans le message de news:
4652cee2$0$5071$
Bonjour,

Qu'entends-tu par 2 niveaux ?. La structure de la présentation des onglets
ne peut être changée.
Tu peux utliser des artifices qui passent par des choses plus complexes du
style construire une listview avec des désignations d'onglets mais cela a
t-il une utilité sachant qu'il est toujours possible en cliquant click
droit sur les flèches des onglets de faire apparaitre une liste de ceux-ci
?

A+

rebonjour,

petite question ergonomique pour changer ^^

J'ai beaucoup d'onglet dans un classeur et je me demandais si c'était
possible de les afficher sur 2 niveaux (voir plus) au lieu d'utiliser les
flèches gauche/droite....

merci

JR