onglet "Envoyer" grisé

Le
André Godard
L'onglet "Envoyer" dans la liste ouverte par le bouton OFFICE est grisé et
donc interdit les envois email et autres . Comment rendre cette commande
active ? Le système d'exploitation est Vista Premium . Merci de votre aide .
jpforestier
Le #21069711
Essaye Bouton Office/Options PPT/Ressources et clique sur Exécuter les
diagnostics Microsoft Office

"André Godard" %23HmEDo$
[...]
.

Philippe

Qu'as-tu comme logiciel de messagerie, OutLook ?

En effet, pour Word 2007, il faut OutLook pour envoyer des messages, je ne
sais plus pour PPT (car j'ai OulLook) si c'est la même chose.

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
[...]

Le #21079861
Microsoft dit n'avoir pu effectuer un test du diagnostic et demande
d'attendre 8 jours pour la solution .
Wait and see !

"jpforestiemir" de discussion : #djfQ4$