onglet excel

marieso
Comment puis-je changer la couleur d'un onglet d'un=20
classeur excel dans windows 2000

merci pour votre r=E9ponse

Bruno Chassagne
AV
Comment puis-je changer la couleur d'un onglet d'un
classeur excel dans windows 2000

Si tu veux parler de XL2000, m'est avis que c'est pas possible...

AV

Dédé
Salut Marieso !

IMPOSSIBLE ...

Seule solution, acquérir la version XP qui elle permet ce genre d'opérations

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"marieso" a écrit dans le message de
Comment puis-je changer la couleur d'un onglet d'un
classeur excel dans windows 2000

merci pour votre réponse
Dédé
heuuu...
Impossible uniquement avec les versions antérieures de Excel XP ...

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Dédé" a écrit dans le message de
[...]

Liana
Bonjour,

Cette fonctionnalité existe à partir de la version XP (2002) d'Excel.
On arrête pas le progrès !

:o)

Liana

"Bruno Chassagne" a écrit dans le message news:
0b9201c35db2$d44fb060$

[...]

Philippe.R
Bonsoir,
C'est vrai qu'Excel 2002 a progressé sur ce sujet ; quand on pense que Lotus 123 le proposait dans la
version 97 de Smartsuite, il reste un peu d'espoir de voir aussi augmenter le nombre de couleurs de la
palette de mise en forme (c'est sympa pour faire de jolies feuilles).
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002