Onglet feuil1

2 réponses
Albert
Bonjour

J'ai un vieux fichier créé originalement avec LOTUS123 en DOS en 1993.

Le fichier a été importé dans EXCEL97, ensuite Excel2000 et maintenant
Excel2007.

Certaines formules sont incompatibles avec EXCEL, mais l'option transition
"Autres interprétations de formules" fait que tout fonctionne bien encore.

Il n'y a pas d'onglet FEUIL1, etc... j'ai voulu ajouter une feuille
croyant qu'un onglet apparaitrait, mais ce n'est las le cas.
Alors il est impossible de retourner sur la feuille1, en supprimant la
feuille2, la feuille1 réapparait.

Est-ce possible de faire apparaitre ces onglets de feuilles.

Merci

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Avec GWBasic, je suis sûr qu'on pourrait... Sam ????
Fais pas attention, j'espère que tu auras une vraie réponse... ;-(((
Cordialement.
Daniel

Bonjour

J'ai un vieux fichier créé originalement avec LOTUS123 en DOS en 1993.

Le fichier a été importé dans EXCEL97, ensuite Excel2000 et maintenant
Excel2007.

Certaines formules sont incompatibles avec EXCEL, mais l'option transition
"Autres interprétations de formules" fait que tout fonctionne bien encore.

Il n'y a pas d'onglet FEUIL1, etc... j'ai voulu ajouter une feuille
croyant qu'un onglet apparaitrait, mais ce n'est las le cas.
Alors il est impossible de retourner sur la feuille1, en supprimant la
feuille2, la feuille1 réapparait.

Est-ce possible de faire apparaitre ces onglets de feuilles.

Merci

Albert
Bonjour
Merci Daniel, mais je viens de trouver

Bouton Excel / Options / Options avancées /Afficher les options pour ce
classeur / cocher Afficher les onglets de ce classeur

Merci

Albert

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:efYhaW%
Bonjour.
Avec GWBasic, je suis sûr qu'on pourrait... Sam ????
Fais pas attention, j'espère que tu auras une vraie réponse... ;-(((
Cordialement.
Daniel

Bonjour

J'ai un vieux fichier créé originalement avec LOTUS123 en DOS en 1993.

Le fichier a été importé dans EXCEL97, ensuite Excel2000 et maintenant
Excel2007.

Certaines formules sont incompatibles avec EXCEL, mais l'option
transition "Autres interprétations de formules" fait que tout fonctionne
bien encore.

Il n'y a pas d'onglet FEUIL1, etc... j'ai voulu ajouter une feuille
croyant qu'un onglet apparaitrait, mais ce n'est las le cas.
Alors il est impossible de retourner sur la feuille1, en supprimant la
feuille2, la feuille1 réapparait.

Est-ce possible de faire apparaitre ces onglets de feuilles.

Merci