L'onglet Format n'apparaît pas dans la barre des menus

Le
Emma
L'onglet format n'apparaît pas dans la barre des menus :
J'ai bien installé word 2007, procédé à l'identification des erreurs
possibles, ajouté les compléments via le panneau de configuration, et
pourtant je n'arrive toujours pas à faire apparaître l'onglet Format dans la
barre des menus (il s'agit bien du menu et non de la barre de lancement
rapide). Comment puis-je le faire apparaître ? Merci beaucoup d'avance de
votre réponse
Geo
Le #19007421
Bonjour Emma
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]
L'onglet format n'apparaît pas dans la barre des menus :

Je ne vois ni onglet Format ni Barre des menus :
http://cjoint.com/?dFtaolSho0

Pouvez-vous dire où vous l'attendez ?

--
A+
Emma

Merci pour votre réponse.
J'ai vu l'onglet format dans l'aide word :
http://cjoint.com/?dFwknQKnP2
Geo
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]

J'ai vu l'onglet format dans l'aide word :
http://cjoint.com/?dFwknQKnP2

D'accord.
Vous voyez juste au dessus l'intitulé "Outils de Dessin",
Cet onglet contextuel n'apparaît que si vous avez sélectionné un
dessin.
Par exemple, vous faites Insertion, choisissez Formes, vous
sélectionnez cette forme et vous voyez apparaître cet onglet.
C'est la grande nouveauté du Ruban, n'apparaissent que les fonctions
qui peuvent servir en fonction de ce que l'on fait.
Vous verrez un fonctionnement similaire, pour les tableaux par exemple.

--
A+
Emma