Onglet Google - comment le réinstaller dans la barre d'outils.

Le
BONRAISIN
Bonjour,
Comment faire réapparaître la fenêtre ou onglet Google dans la barre
d'outils , à droite de l'écran.
Après la réinstallation d'internet explorer et de Windows XP je ne me
souviens plus comment faire réapparaître dans un onglet ou une fenêtre, dans
la barre d'outils, l'icône de Google qui permet d'accéder au site en
cliquant sur son icône. Je me souviens du menu déroulant qui permet de
sélectionner le moteur de recherche retenu mais je n'arrive ppas à retrouver
le chemin pour accéder audit menu déroulant. Pouvez-vous rafraîchir ma
mémoire. D'avance, merci
Aski - MVP
Le #21044981
Bonjour BONRAISIN,

Regarde ici
http://saamu.net/topic214.html
Merci Georges
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
BONRAISIN
Mieux vaut tard que jamais. Merci pour le lien que tu m'as communiqué
et qui m'a permis de réinstaller la fenêtre google. Sincères salutations.

"Aski - MVP" %
Bonjour BONRAISIN,