Onglet grisé pour grammaire et orthographe

ctv.x
Bonsoir,
Dans Word 97, l'onglet "Grammaire et orthographe" est grisé chez un
utilisateur, et fonctionne correctement chez les autres !
J'ai réinstallé Word 97, et le problème persiste, avec en plus :
Erreur d'installation 168
Problème de mise à jour de la base de registre système.
Qui a une idée d'où vient ce souci, et comment y remédier ?
Merci !

Geo
Bonjour

Dans Word 97, l'onglet "Grammaire et orthographe" est grisé chez un utilisateur, et
fonctionne correctement chez les autres !
J'ai réinstallé Word 97, et le problème persiste,

La réinstallation conserve les paramètres, il faut les effacer à la
main:
http://support.microsoft.com/kb/q158658/

avec en plus :
Erreur d'installation 168

Regardez :
http://support.microsoft.com/kb/173045/fr

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
ctv.x
J'avais bien essayé de trouver par l'aide microsoft, mais je ne m'en suis
pas sorti!
Merci beaucoup !

Bonjour