ONGLET ET LISTES DOUBLONS

Le
steph b
Bonjour,

J'ai pu voir sur le net plusieurs bout de code qui pourraient faire chaque
étapes de ce que je voudrais faire mais je n arrive pas à les mettres
ensembles.

en fait je dispose d un fichiers nommé HISTORIQUES dans lekel il y a des
onglets nommés:
2007 2008 2009 2010
en colonne R de ces onglets sr trouvent mes noms de clients

J'aimeraisque dans un onglet nommé "RECAP" ( à créer)
il me fasse la liste des clients des trois onglets sans doublons !

est ce possible?

merci d 'avance.
Caetera
Le #21151151
"steph b" 4b6fbf83$0$914$
[...]

***************

Il suffit de faire un copier/coller de chacune les listes située sur chaque
feuille pour n'en faire qu'une et faire un filtre élaboré avec une extraction
sans doublon pour avoir la liste des noms uniques

Etc
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Matriciel/Mat3DInterro.xls

JB

[...]