ONGLET ET LISTES DOUBLONS

3 réponses
steph b
Bonjour,

J'ai pu voir sur le net plusieurs bout de code qui pourraient faire chaque
étapes de ce que je voudrais faire mais je n arrive pas à les mettres
ensembles....

en fait je dispose d un fichiers nommé HISTORIQUES dans lekel il y a des
onglets nommés:
en colonne R de ces onglets sr trouvent mes noms de clients...

J'aimeraisque dans un onglet nommé "RECAP" ( à créer)
il me fasse la liste des clients des trois onglets sans doublons !

est ce possible?

merci d 'avance.

3 réponses

Caetera
"steph b" a écrit dans le message de news:
4b6fbf83$0$914$
Bonjour,

J'ai pu voir sur le net plusieurs bout de code qui pourraient faire chaque
étapes de ce que je voudrais faire mais je n arrive pas à les mettres
ensembles....

en fait je dispose d un fichiers nommé HISTORIQUES dans lekel il y a des
onglets nommés:
en colonne R de ces onglets sr trouvent mes noms de clients...

J'aimeraisque dans un onglet nommé "RECAP" ( à créer)
il me fasse la liste des clients des trois onglets sans doublons !

***************

Il suffit de faire un copier/coller de chacune les listes située sur chaque
feuille pour n'en faire qu'une et faire un filtre élaboré avec une extraction
sans doublon pour avoir la liste des noms uniques

Etc
JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Matriciel/Mat3DInterro.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 8 fév, 08:38, "steph b" wrote:
Bonjour,

J'ai pu voir sur le net plusieurs bout de code qui pourraient faire chaqu e
étapes de ce que je voudrais faire mais je n arrive pas à les mettres
ensembles....

en fait je dispose d un fichiers nommé HISTORIQUES dans lekel il y a de s
onglets nommés:
en colonne R de ces onglets sr trouvent mes noms de clients...

J'aimeraisque dans un onglet nommé "RECAP" ( à créer)
il me fasse la liste des clients des trois onglets sans doublons !

est ce possible?

merci d 'avance.

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/fonctionsperso/Liste3D.xls

JB

On 8 fév, 11:31, JB wrote:
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Matriciel/Mat3DInterro.xls

JBhttp://boisgontierjacques.free.fr

On 8 fév, 08:38, "steph b" wrote:

> Bonjour,

> J'ai pu voir sur le net plusieurs bout de code qui pourraient faire cha que
> étapes de ce que je voudrais faire mais je n arrive pas à les mettr es
> ensembles....

> en fait je dispose d un fichiers nommé HISTORIQUES dans lekel il y a des
> onglets nommés:
> 2007 2008 2009 2010
> en colonne R de ces onglets sr trouvent mes noms de clients...

> J'aimeraisque dans un onglet nommé "RECAP" ( à créer)
> il me fasse la liste des clients des trois onglets sans doublons !

> est ce possible?

> merci d 'avance.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -