Onglet manquant dans les propriétés de comptes utilisateurs de la console utilisateurs et ordinateurs AD

Guillaume
Salut à tous,

lorsque j'affiche les propriétés d'un compte utilisateur AD sous 2003.
je ne vois plus les onglets "Exchange Général" "fonctionnalités exchange" et
"Exchange paramètres avancés" malgré l'affichage en mode fonctionnalités
avancées.

Qqun à -t-il une idée?

Merci et joyeuses fêtes de fin d'année

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

voir réponse sur "fr.windows.serveur.administration".

A+

PS: Le multi-post de la même question est inutile.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server