Onglet manquant sur le gestionnaire de processus

Le
Twitzig
Sous XP SP2, en compte administrateur, depuis quelques temps, quand je fais
un CTRL+ALT+SUP, au lieu d'avoir une fenêtre avec 4 onglets comme d'habitude
(applications, processus, performances, réseau), je n'ai plus que le seul
onglet "applications", sans barre en haut de la fenêtre (pas possibilité
d'iconifier donc), et, suivant les moments, soit la jauge de performance
s'affiche dans la barre des tâches, soit elle ne s'affiche pas..

Quelqu'un aurait il une idée?
JF
Le #16317151
*Bonjour Twitzig * !

[...]

Ici c'était le contraire mais le remède doit être le même :o)
http://groups.google.com/group/alt.fr.comp.os.ms-windows.xp/browse_frm/thread/2f9a0b38e1295fb4
==>
264. Restore Missing Tabs to Task Manager
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/TaskManager_Reset.reg

L'opération consiste à supprimer cette clé
HKCUSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionTaskManager
qui se réinitialise ensuite.

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az
Twitzig a écrit :

[...]

Bonjour,

.. et un double-clic sur le bord de la fenêtre (en bas, à gauche ou à
droite) ?

Cordialement,

--

Pascal, F-20214