Onglet modele de document Word 2007

1 réponse
jct
Bonjour,

1-Nous essayons de supprimer les "modeles installés" dans Word 2007, pour
cela on a supprimé le dossier "C:\Program Files\Microsoft
Office\Templates\1036". Ceci supprime les modeles mais ne supprime pas les
liens vers ces modeles et donc ils apparaissent toujours, sauf que si on
essaye de les ouvrir une erreur apparait (ce qui est normal). Donc est il
possible de supprimer ces liens ?

2-Nous utilisons des GPO pour configurer et verrouiller Office 2007 et donc
Word. En activant le parametre "Désactiver les liens hypertexte vers les
modèles Web dans Fichier | Nouveau et les volets Office", l'interface nouveau
dans word est semblable aux anciennes versions et affiche plusieurs onglets
(general,autres doc,etat,lettre ....). Nous voulons supprimer ces onglets car
nos utilisateurs ont deja leurs propres onglets de modeles de document.

1 réponse

Circé
Bonjour,

jct a couché sur son écran :
Bonjour,

1-Nous essayons de supprimer les "modeles installés" dans Word 2007, pour
cela on a supprimé le dossier "C:Program FilesMicrosoft
OfficeTemplates1036". Ceci supprime les modeles mais ne supprime pas les
liens vers ces modeles et donc ils apparaissent toujours, sauf que si on
essaye de les ouvrir une erreur apparait (ce qui est normal). Donc est il
possible de supprimer ces liens ?

En principe, la désinstallation de modèles Word passe par la désinstall
(partielle bien entendu) d'Office... Donc, je te conseille de relancer
le CD, et de décocher ce qui te gêne.

2-Nous utilisons des GPO pour configurer et verrouiller Office 2007 et donc
Word. En activant le parametre "Désactiver les liens hypertexte vers les
modèles Web dans Fichier | Nouveau et les volets Office", l'interface nouveau
dans word est semblable aux anciennes versions et affiche plusieurs onglets
(general,autres doc,etat,lettre ....). Nous voulons supprimer ces onglets car
nos utilisateurs ont deja leurs propres onglets de modeles de document.

Pas testé, mais idem ci-dessus... C'est en tous les cas ce que l'on
faisait avec les versions précédentes.

Circé
http://faqword.free.fr