Onglet perdu

Le
martes
Hier encore, il me suffisait de cliquer sur un onglet (Télécharger
maintenant) en haut à droite d'un clip de "Youtube" ou de "Daylimotion",
pour que le téléchargement se fasse automatiquement.
L'onglet a disparu. J'ai fait une actualisation de Firefox Est-ce que ça
a un rapport ?
Qqun peut-il me dire comment retrouver cet onglet ?
Cordialement.
martes
jean-daniel dodin
Le #16654151
martes a écrit :
[...]

tu es passé à la version 3? sinon quel est le plugin, ceux que j'ai
essayés ne marchent pas bien et chercher dans le cache est panible?

erci
jdd

--
http://www.dodin.net