Onglet sécurité

Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Comment récupérer les onglets sécurité sur ma version de Windows Xp Home?

Le Novice
"Kasfipasherov" a écrit dans
le message de news:
Bonjour à tous,
Comment récupérer les onglets sécurité sur ma version de Windows Xp
Home? Merci

Bonjour

J'espère que c'est bien ce que vous recherchez
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic3510
--
Le Novice °¿°

Bonjour à tous !

"Kasfipasherov" a écrit dans le message

Bonjour à tous,
Comment récupérer les onglets sécurité sur ma version de Windows Xp Home?
Merci

Si tu es en NTFS --»
En Cinémascope ( avec son mode d'emploi) chez notre Maître à tous --»

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1720.htm

b-b er
"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: 4680eadc$0$5074$

Bonjour

Hello,

J'espère que c'est bien ce que vous recherchez
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic3510

ou ça ?
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17297/

--
bIb.

Kasfipasherov
Un grand merci à ceux qui m'on aidé. ce n'était pas évident à trouver. J'ai
donc mes onglets de sécurité qui me permettent enfin de faire ce que je veux
sur mes ordinateurs.

D'autres part, comment faire pour donner l'autorisation à mon ordinateur
portable d'agir librement sur tous les lecteurs de mon ordinateur principal
car je ne trouve pas le nom de mon portable "Samuel (Portable)" dans la
liste ci-après http://cjoint.com/?gBrStKHHj8?

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
Comment récupérer les onglets sécurité sur ma version de Windows Xp Home?

Jean-Claude BELLAMY
[...]

?????????????????
C'est parfaitement NORMAL !

La liste en question est la liste des COMPTES utilisateurs et des GROUPES
d'utilisateurs, et en aucune façon celle des ordinateurs !

De toute façon, on ne donne pas de permisisons à un ordinateur, mais à un ou
plusieurs utilisateurs ou groupes d'utilisateurs.

Ce n'est pas ton portable qui accèdera aux lecteurs de ton ordinateur
principal, mais un COMPTE du dit portable (celui qui a ouvert la session en
cours).
Donc ce compte (sur ton portable) devra se retrouver à l'IDENTIQUE (= nom +
mot de passe) dans la liste des comptes de l'ordinateur principal.

Je parle implicitement d'un fonctionnement en workgroup.

Dans le cas d'un domaine (donc avec au moins un serveur contrôleur de
domaine), c'est beaucoup plus simple puisque dès qu'un ordinateur est
déclaré membre du domaine, TOUS les utilisateurs du domaine ont accès (en
fonction de leurs droits respectifs) à TOUS les ordinateurs

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]