Onglet sécurité manque (XP Pro)

6 réponses
Daniel Paccaud
Bonjour,

Quelle peut être la raison du manque de l'onglet "sécurité" ?
Des amis ont XP Pro et je n'ai pu trouver l'onglet "sécurité" pour gérer les
droits d'un fichier.
Y-a-t-il une autre possibilité ou est-ce un problème plus profond ?

Je précise que je m'attends à le trouver dans la partie "propriétés" du
fichier.

Merci d'avance Daniel

6 réponses

Nina Popravka
On Sat, 7 Oct 2006 16:36:37 +0200, "Daniel Paccaud"
wrote:

Quelle peut être la raison du manque de l'onglet "sécurité" ?
Faut que le disque soit en NTFS.

--
Nina

j
Bonjour à tous !

"Daniel Paccaud" a écrit dans le message
news: %23s8$

Bonjour,

Quelle peut être la raison du manque de l'onglet "sécurité" ?
Des amis ont XP Pro et je n'ai pu trouver l'onglet "sécurité" pour gérer
les droits d'un fichier.
Y-a-t-il une autre possibilité ou est-ce un problème plus profond ?

Je précise que je m'attends à le trouver dans la partie "propriétés" du
fichier. Merci d'avance Daniel

Pas de pb, en NTFS, tu peux rectifier le tir --»

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab

§ non affichage ds XP Pro ...puis ( non affich' sous XPH) ---» Mode
d'Utilisation de cet onglet

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Nina Popravka qui dans son message précédent a
On Sat, 7 Oct 2006 16:36:37 +0200, "Daniel Paccaud"
wrote:

Quelle peut être la raison du manque de l'onglet "sécurité" ?
Faut que le disque soit en NTFS.

Et que l'option "Utiliser le partage simple des fichiers" ne soit pas
cocher (ce qui est le cas par défaut).

--
Olivier

Daniel Paccaud
Merci, je vais regarder cela, je n'y avais pas pensé!
Bonne soirée. Daniel

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Sat, 7 Oct 2006 16:36:37 +0200, "Daniel Paccaud"
wrote:

Quelle peut être la raison du manque de l'onglet "sécurité" ?
Faut que le disque soit en NTFS.

--
Nina

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :%23s8$,
Daniel Paccaud a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Bonjour,

Quelle peut être la raison du manque de l'onglet "sécurité" ?

Une HÉNAURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMMMME CONCETÉ de la part des CON-cepteurs
de XP PRO !!!!

Avec cette horreur, configurée par défaut, qui s'appelle "Partage simple" !
A virer immédiatement dès qu'on a installé XP !!!
Je décris tout çà ici (avec coatures d'écran et remède!) :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPPRO

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Daniel Paccaud
Merci à tous, maintenant je pense pouvoir régler ce problème.
Merci encore pour votre disponibilité.
Daniel

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
Dans le message :%23s8$,
Daniel Paccaud a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Bonjour,

Quelle peut être la raison du manque de l'onglet "sécurité" ?

Une HÉNAURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMMMME CONCETÉ de la part des
CON-cepteurs de XP PRO !!!!

Avec cette horreur, configurée par défaut, qui s'appelle "Partage simple"
!
A virer immédiatement dès qu'on a installé XP !!!
Je décris tout çà ici (avec coatures d'écran et remède!) :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPPRO

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr