Onglet securité sur fichiers NTFS

Christophe Gouchault
Bonjour

j'ai une machine XP pro SP2 sur la quelle j'aimerais=20
limit=E9 l'acc=E9s de certain dossier a quelque utilisateurs=20
hors l'onglet securit=E9 n'est pas present, comme dans=20
W2000 ou Nt4, comment le retablir l'aide Windows semble=20
avoir une solution mais elle ne veux pas m'afficher la=20
page. je travail en poste a poste et ne peut rejoindre=20
aucun domaine

d'avance merci

Claude LaFrenière
Bonjour *Christophe Gouchault* :

Bonjour

j'ai une machine XP pro SP2 sur la quelle j'aimerais
limité l'accés de certain dossier a quelque utilisateurs
hors l'onglet securité n'est pas present, comme dans

Solution chez P.N. :

http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o002

:)
--
Claude LaFrenière

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:4c9101c524cd$33f5f5a0$ ,
Christophe Gouchault s'est ainsi
exprimé:

[...]

Décoche moi IMMÉDIATEMENT cette conceté de #&*?!§$ de - censuré - de
"Partage simple" !

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPPRO

ou, si tu es un accro de la BDR :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlLsaforceguest
Valeur :
0 = partage normal (case décochée dans l'explorateur)
1 = partage simple (case cochée dans l'explorateur)

--
May the Force be with You!
*

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

L'explication est ici :

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

"Christophe Gouchault" a écrit dans le
message de news: 4c9101c524cd$33f5f5a0$
[...]

Alter
http://www.microapp.com/trucs/trucs.cfm?numero8

http://www.faqxp.com/f/171.asp
JAB \(MVP\)
Panneau de configuration , options des dossiers, onglet affichage, décocher
le partage des fichiers simples (le dernier en bas)

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!