Onglet (tab control)

Le
DarK
Bonjour tous,

J'ai cre un control tab qui prend tous l'espace client de la fentre,
je voudrais que mes onglets soit centrer dans la fentre et pas a
gauche comme par dfaut..

Est il possible de faire ca ?
Jerome
Le #18388441
DarK wrote:
Bonjour à tous,

J'ai crée un control tab qui prend tous l'espace client de la fenêtre,
je voudrais que mes onglets soit centrer dans la fenêtre et pas a
gauche comme par défaut..

Est il possible de faire ca ?

Si tu parles de centrer les tabs (items), ils sont par défaut à gauche
et on ne peut pas les centrer, car il y a les flèches à droite lorsqu'il
y en a plus que la largeur du controle
Tu peux à la rigueur augmenter leur taille pour qu'ils prennent toute la
largeur.
DarK
Le #18396651

Ok merci bien.