Onglet TCD

1 réponse
Pascal
Bonjour
Sous 2007

Lors de la création d'un TCD sous 2007, on a un nouvel onglet Outils de
Tableaux croisés Dynamique.
Est-il possible de le masquer ainsi que Options et Création.

Merci

Pascal

1 réponse

JérômeC
Peut-être http://heureuxoli.developpez.com/office/word/ruban/
(C'est Word, mais ça doit être exactement la même chose, je n'ai jamais
essayé)

++

--

Jérôme Cuinet

"Pascal" a écrit dans le message de news:
eYvV1%
Bonjour
Sous 2007

Lors de la création d'un TCD sous 2007, on a un nouvel onglet Outils de
Tableaux croisés Dynamique.
Est-il possible de le masquer ainsi que Options et Création.

Merci

Pascal