Onglet transformé en nouvelle fenêtre

Aucune réponse
pwapwal
Bonjour,

Avec Firefox et Notepad++ (qui ont un système d'onglets ouvrable/fermable), lorsque je clic sur un onglet pour le sélectionner, il m'arrive souvent qu'il l'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Un peu comme si je le faisais glisser sur la barre des tâches ou sur le bureau, sauf que ça se produit lorsque je fais seulement un clic ; et si glisser-déposer il y a, le déplacement est infime. C'est extrêmement gênant, es ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Config : Xp pro sp3

Réponses