Onglets aux "abonnés absents"

1 réponse
Boulhaya
Bonjour,

Sur mon portable sous Vista, je voudrais déplacer le contenu du dossier
C:\Users\Toto vers D:\.
Dans une revue consacrée à Vista, J'ai trouvé la marche à suivre, mais je ne
peux pas la mettre en oeuvre. En effet cette revue indique :
Ouvrez votre dossier Utilisateur, Cliquez avec le bouton droit sur le
dossier Documents. Sélectionnez Propriétés et cliquez sur l'onglet
Emplacements puis sur Déplacer. La vue d'écran qui accompagne cette
manipulation montre 6 onglets (Général-Partage-Sécurité-Emplacement-Version
Précédente-Personnaliser) ; or sur mon portable les onglets Emplacement et
Version précédente sont absents.
Comment les faire sortir de leur cachette ?
Par avance merci pour toute indication.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

1 réponse

FDDKDR
"Boulhaya" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

Sur mon portable sous Vista, je voudrais déplacer le contenu du dossier
C:UsersToto vers D:.
Dans une revue consacrée à Vista, J'ai trouvé la marche à suivre, mais je
ne peux pas la mettre en oeuvre. En effet cette revue indique :
Ouvrez votre dossier Utilisateur, Cliquez avec le bouton droit sur le
dossier Documents. Sélectionnez Propriétés et cliquez sur l'onglet
Emplacements puis sur Déplacer. La vue d'écran qui accompagne cette
manipulation montre 6 onglets
(Général-Partage-Sécurité-Emplacement-Version Précédente-Personnaliser) ;
or sur mon portable les onglets Emplacement et Version précédente sont
absents.
Comment les faire sortir de leur cachette ?
Par avance merci pour toute indication.

Vous êtes bien dans le dossier "Documents" situés dans le dossier de votre
compte :
C:/Utilisateur/VotreCompte (apparemment pour vous Utilisateur = User, et
"VotreCompte" = TOTO) .
Et faire un clic droit sur le dossier "Documents" situé dans le dossier
"VotreCompte" (TOTO), et non pas sur le dossier "VotreCompte" lui-même
(TOTO).
Cette astuce permet de déplacer le dossier "Documents" et non pas le dossier
TOTO.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )