onglets AD disparus

Le
LPons
Bonjour,

suite à une désinstall d'un Exchange 2000 pour migrer vers du 2007 qui
fonctionnait depuis 6 mois, j'ai perdu la plupart de mes onglets dans l'ADUC
(général, compte, membre de, profil). Je ne comprends pas ce qui s'est
passé.

Ce n'est pas lié à un serveur puisque j'ai le même problème sur mon 2ème DC.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance,
Lionel.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #689523
Bonsoir,

l'administration des propriétés Exchange 2007 ne se fait plus que dans
l'interface Exchange 2007.
=> il est normal que les onglets Exchange aient disparu sur cette machine
Exchange 2007.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"LPons" news:
[...]

Le #689519
Malheureusement ce ne sont pas que les onglets Exchange qui ne sont plus là,
mais la quasi totalité (général, compte, profil, membre de...)

Cela rejoint mon message dans microsoft.public.fr.exchange, c'était vraiment
un problème dans l'AD.

Merci,
Lionel.

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: