onglets de couleurs

Le
URIANE
Bonjour,
est-il possible de mettre une couleur de fond à chaques onglets dans un
formulaire ?
Si oui comment ?
Fabien
est-il possible de mettre une couleur de fond à chaques onglets dans un
formulaire ?
Si oui comment ?
Merci

Salut Uriane

Voir sur le site de 3stone
Ps : question déjà posée :-) y a pas 3 mois

Fabien
[...]

Et puisque noel approche (si si c'est le pere noel lui même qui me l'a dis)

http://cjoint.com/?fxpN4vQAea
Le lien vers la base exemple
@+

URIANE
Le #6281691
Dis moi fab,
je suis certaine que tu as un don, celui de lire dans les pensés, tout au
moins "les miennes", car justement en lisant ta première réponse je pestais
intérieurement en me disant "comment je vais trouver ça et combien de temps
je vais passer à chercher" ! et j'allais t'en parler quant "MIRACLE !" le
PERE NOEL est passé je suis une fois de plus COMBLEE
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii quel bonheur de bosser dans access et d'en
apprendre encore et encore. HUMMMMMmmmmmm
Fabien
Le #6281681

noyeux joel !!!