Onglets dans finder ?

christophe.laronde_a-enlever
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un freeware qui permettrait d'ouvrir non
pas une nouvelle fenêtre du Finder quand on fait pom+N, mais de créer un
onglet, comme dans les navigateurs web.
TotalFinder le fait, mais il est payant. (je sais tout se paye un jour,
mais je ne suis pas pressé :-)

A+

--
Le wifi à Toulouse :

[...]