Onglets de classeur excel 2000 disparaissent

1 réponse
freeposte
Bonjour chers membres du forum microsoft.public.fr.excel. J'ai à nouveau
besoin de votre assistance. Mon document doc1.xls sous Excel 2000 ne
présente plus les onglets de toujours. Comment puisse je les refaire
apparaitre s'il vous plaît.

Merci.

Octave

1 réponse

denis P
menu outils->options... onglets affichage case onglet du classeur à cocher

denis p.

"freeposte" a écrit dans le message de
news:cudbt3$q54$
Bonjour chers membres du forum microsoft.public.fr.excel. J'ai à nouveau
besoin de votre assistance. Mon document doc1.xls sous Excel 2000 ne
présente plus les onglets de toujours. Comment puisse je les refaire
apparaitre s'il vous plaît.

Merci.

Octave