onglets disparus dans Excel 2003

GR
Bonjour à tous,
Après réinstallation, Excel 2003 ne présente plus les onglets,
bien que "onglets de classeur" soit coché dans Outils/Options/Affichage.
Quelle autre manip. rétablirait cette fonction ?
D'avance, je vous remercie pour vos informations.
--
GR

Jacky
Bonjour,

Aller sur le site de Microsoft et mettre à jour xl 2003

--
Salutations
JJ

"GR" a écrit dans le message de news:
%23eXp%23t$
[...]

GR
OhS05$$
> [...]

bien que "onglets de classeur" soit coché dans >>
Quelle autre manip. rétablirait cette fonction ?
D'avance, je vous remercie pour vos informati

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
J'avais mis à jour, tant Windows XP qu'Office 2003,
j'ai néanmoins suivi votre conseil, sans résultat :
aussitôt après l'installation, Excel se comportait normalement ;
ce n'est que depuis cet après-midi que je n'ai plus accès aux onglets;
et ceci seulement sur les classeurs précédemment utilisés ;
si j'en ouvre un nouveau, il a ses trois onglets visibles.
Merci de vous être penché sur mon problème.
__
GR
GR
j'ai trouvé à l'instant :
Fenêtre / réorganiser / cocher "fenêtres du classeur actif"
Je n'avais pourtant rien fait de ce côté-là !
Merci
et bonne soirée à tous
--
GR
""""""""""""""""""""""""
> [...]

si j'en ouvre un nouveau, il a ses trois onglets visibles.
Merci de vous être penché sur mon problème.

Jacky
Re...
A tout hasard, les onglets ne sont pas masqués
Format / feuille==>afficher
--
> [...]

si j'en ouvre un nouveau, il a ses trois onglets visibles.
Merci de vous être penché sur mon problème.

Jacky
Re..
Oui, bizarre, d'autant que cette option n'est pas coché par défaut
En tout cas merci du retour