onglets disparus dans Excel 2003

Le
GR
Bonjour à tous,
Après réinstallation, Excel 2003 ne présente plus les onglets,
bien que "onglets de classeur" soit coché dans Outils/Options/Affichage.
Quelle autre manip. rétablirait cette fonction ?
D'avance, je vous remercie pour vos informations.
--
GR
Questions / Réponses high-tech

Aller sur le site de Microsoft et mettre à jour xl 2003

--
Salutations
JJ

"GR" %23eXp%23t$
[...]

Le #19975801
"Jacky" OhS05$$
Bonjour,
> [...]

bien que "onglets de classeur" soit coché dans >>
Quelle autre manip. rétablirait cette fonction ?
D'avance, je vous remercie pour vos informati

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
J'avais mis à jour, tant Windows XP qu'Office 2003,
j'ai néanmoins suivi votre conseil, sans résultat :
aussitôt après l'installation, Excel se comportait normalement ;
ce n'est que depuis cet après-midi que je n'ai plus accès aux onglets;
et ceci seulement sur les classeurs précédemment utilisés ;
si j'en ouvre un nouveau, il a ses trois onglets visibles.
Merci de vous être penché sur mon problème.
__
GR
GR
Le #19975781
j'ai trouvé à l'instant :
Fenêtre / réorganiser / cocher "fenêtres du classeur actif"
Je n'avais pourtant rien fait de ce côté-là !
Merci
et bonne soirée à tous
--
GR
""""""""""""""""""""""""
> [...]

si j'en ouvre un nouveau, il a ses trois onglets visibles.
Merci de vous être penché sur mon problème.

Le #19975771
Re...
A tout hasard, les onglets ne sont pas masqués
Format / feuille==>afficher
--
Salutations
JJ

"GR"
"Jacky" OhS05$$
Bonjour,
> [...]

si j'en ouvre un nouveau, il a ses trois onglets visibles.
Merci de vous être penché sur mon problème.

Le #19975901
Re..
Oui, bizarre, d'autant que cette option n'est pas coché par défaut
En tout cas merci du retour

--
Salutations
JJ