onglets disparus dans IE7

Le
josh63
Hello,

Après suppression d'un virus (avec succès, je pense), ma navigation avec
onglets a complètement disparu.
Mais uniquement avec mon compte utilisateur (il y en a 3).
En plus, la barre des menus (fichier, édition, affichage, etc.) ne se laisse
plus désactiver.
Quelqu'un connait-il ce problème?

PS: WinXP Pro - SP2, IE7, Spybot S&D
Questions / Réponses high-tech
-
Le #646111
Salut,
essaie ceci:
dans ie:
outils->options internet->paramètres de la catégorie onglets->coche
"activer la navigation avec onglets"
ferme ie et réouvre le

"josh63" news:
[...]

frederickplourde
Le #1016438
Salut!

J'ai eu le même problème que toi et j'ai tout arrangé avec quelques
étapes simple.

1 - Download ce fichier sur ton bureau: http://siri.urz.free.fr/Fix/Smitfrau dFix.exe

2 - Redémarre ton ordi en mode Sans Échec (Pour redémarrer en mode
SANS ÉCHEC, vous devez appuyer sur la touche F8 à plusieurs reprise
lors du redémarrage de votre ordi et vous aurez le choix de redémarrer
en mode SANS ÉCHEC)

3 - Une fois l'ordi redémarré, exécutez le petit fichier de l'étape 1
avec un double click.

4 - Lorsque vous aurez un choix d'option, prenez l'option 2

5 - Lorsqu'on vous demandera "Do you want to clean the registry ?"
appuyez sur Y puis ENTER

6 - Une fois le tout terminé, redémarrez votre ordi normalement et
tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bye!
Fredy
Le #1022968