onglets disparus dans IE7

3 réponses
josh63
Hello,

Après suppression d'un virus (avec succès, je pense), ma navigation avec
onglets a complètement disparu.
Mais uniquement avec mon compte utilisateur (il y en a 3).
En plus, la barre des menus (fichier, édition, affichage, etc.) ne se laisse
plus désactiver.
Quelqu'un connait-il ce problème?

PS: WinXP Pro - SP2, IE7, Spybot S&D

3 réponses

-
Salut,
essaie ceci:
dans ie:
outils->options internet->paramètres de la catégorie onglets->coche
"activer la navigation avec onglets"
ferme ie et réouvre le

"josh63" a écrit dans le message de
news:
Hello,

Après suppression d'un virus (avec succès, je pense), ma navigation avec
onglets a complètement disparu.
Mais uniquement avec mon compte utilisateur (il y en a 3).
En plus, la barre des menus (fichier, édition, affichage, etc.) ne se
laisse plus désactiver.
Quelqu'un connait-il ce problème?

PS: WinXP Pro - SP2, IE7, Spybot S&D

frederickplourde
Salut!

J'ai eu le même problème que toi et j'ai tout arrangé avec quelques
étapes simple.

1 - Download ce fichier sur ton bureau: http://siri.urz.free.fr/Fix/Smitfrau dFix.exe

2 - Redémarre ton ordi en mode Sans Échec (Pour redémarrer en mode
SANS ÉCHEC, vous devez appuyer sur la touche F8 à plusieurs reprise
lors du redémarrage de votre ordi et vous aurez le choix de redémarrer
en mode SANS ÉCHEC)

3 - Une fois l'ordi redémarré, exécutez le petit fichier de l'étape 1
avec un double click.

4 - Lorsque vous aurez un choix d'option, prenez l'option 2

5 - Lorsqu'on vous demandera "Do you want to clean the registry ?"
appuyez sur Y puis ENTER

6 - Une fois le tout terminé, redémarrez votre ordi normalement et
tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bye!
Fredy
Salut!

J'ai eu le même problème que toi et j'ai tout arrangé avec quelques
étapes simple.

1 - Download ce fichier sur ton bureau:
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe

2 - Redémarre ton ordi en mode Sans Échec (Pour redémarrer en mode
SANS ÉCHEC, vous devez appuyer sur la touche F8 à plusieurs reprise
lors du redémarrage de votre ordi et vous aurez le choix de redémarrer
en mode SANS ÉCHEC)

3 - Une fois l'ordi redémarré, exécutez le petit fichier de l'étape 1
avec un double click.

4 - Lorsque vous aurez un choix d'option, prenez l'option 2

5 - Lorsqu'on vous demandera "Do you want to clean the registry ?"
appuyez sur Y puis ENTER

6 - Une fois le tout terminé, redémarrez votre ordi normalement et tout
devrait rentrer dans l'ordre.
tout devrait rentrer dans l'ordre.