Onglets

Le
Utiliser des onglets multiples
Bonjour,

J'utilise Internet Explorer 7.0 depuis sa sortie. J'ai parametré I.E. pour
que trois onglets s'ouvrent dès le lancements de l'application.
Depuis ce matin, je n'ai plus d'onglets et seule une page s'ouvre au lieu de
trois auparavent. Impossible d'ouvrir un onglet supplémentaire (l'icône
onglet a d'ailleurs disparu de ma barre d'outils) même si j'ai activé le
'multiple tab browsing' dans mes paramètres. Impossible également au départ
du menu 'Fichier' d'ouvrir un nouvel onglet car ce sous-menu est grisé.

Quelqu'un a-t-il un indice?

PS: comme mentionné, j'ai activé le 'multiple tab browsing' dans mes
paramètres .
onglets.

Merci d'avance !

Patrick C
technicland
Le #539170
Dans le message de news Utiliser des onglets multiples nous a dit :
[...]

bonjour
passe un coup d'antispyware a jour en premier en effet cela pourrait venir
d'un spy qui a utilisé les strategie de securité pour brifer ton navigateur.
Pour virer toutes les strategies
http://www.technicland.com/article.php3?sid1 ou utiliser gpedit.msc (dans
executer taper gpedit.msc et voir la strategie en rapport avec les onglets!)