onglets

Le
Le meruvien
bonjour, comment faire dans IE8, pour que les onglets ouvert à la fermeture,
reapparaissent a la réouverture de IE?
Le meruvien
Le #20464091
Mesage annulé, j'ai trouvé

"Le meruvien" 4aed21a9$0$22849$
bonjour, comment faire dans IE8, pour que les onglets ouvert à la
fermeture, reapparaissent a la réouverture de IE?

Azo4
Le #20464441
... et si tu donnais la solution?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Le meruvien" news:4aed5451$0$12804$
[...]

Le #20468881
En fait, ce que je voulais, c'est comme dans chrome, avoir des reccourcis de
mes favoris en haut, ben c'est fait, je glisse le favoris sur la ligne tout
simplement

"Azo4"
... et si tu donnais la solution?

--