onglets excel

Le
diddy01
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai Vista Premium, je n'ai plus les onglets dans certains
fichiers Excel.
La case " onglets " est cochée dans outils etc.
J'ai Excel 2000.
Grand merci par avance.
diddy01
Misange
Le #5275831
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai Vista Premium, je n'ai plus les onglets dans certains
fichiers Excel.

Bonjour,
D'autres on rapporté ce comportement qui n'est pas considéré comme un
bug par microsoft... Puisqu'ils ne recommandent pas d'utiliser office 97
ou 2000 avec Vista :-(
Il serait intéressant de savoir si c'est un comportement général où si
cela se trouve seulement sur certaines configs.

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

diddy01
Le #5165891
Bonjour Misange Migrateuse,
Des fichiers qui jusqu'à maintenant s'ouvraient toujours correctement n'ont
plus d'onglets.
Même des fichiers de 2004 n'ont plus d'onglets.
Copiés sur USB et ouverts sur un vieux PC de 2004 + - ces mêmes fichiers
retrouvent les onglets, et les reperdent sur nouveau portable où ils ont
cependant marchés quelques mois.
Grand merci de vous pencher sur ce problème.
Amicalement.
diddy01
di Lidge
"Misange" news: