onglets internet disparait

Le
dimi
Bonjour,
si qq peut m aider
Lorsque je rentre dans internet exemple par la page googol , je vais sur un
sujet et ensuite si par exemple je veux passer sur la messagerie orange je
perds ma premiere page googole
que dois je faire pour conserver tous mes onglets
je vous remercie
--
dimitri
Krissss

[...]

Pierre TORRIS
Le #907024
[...]

Avec IE7, assurez-vous que la navigation par onglets est activée :

Outils | Options Internet | Général | Zone Onglets -> Paramètres
[x] Activer la navigation par onglets...

Réglez les autres options à votre convenance.

Pour ouvrir directement un lien dans un nouvel onglet, vous pouvez par
exemple maintenir la touche CTRL en cliquant sur le lien.

La touche MAJ vous permet d'ouvrir une seconde fenêtre de navigation.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

dimi
Le #908102
Bonjour Pierre
J ai bien essayé de faire ce que tu m indiques mais il y a un hic
Outils/Options internet/ General/ ok mais dans general je n ai pas de Zone
Onglets
-- j ai Page de Démarage:fichiers temporaires/historique/
OU vais chercher ma zonz Onglets
j ai regarde dans Avance , mais la non plus je n ai pas trouver de zone
onglets parametres et Activer la navigation par onglets peur être est ce
libellé autrement mais comment puis m y retrouver dans toutes ces listes ou
je ne connais pas la fonction reellle en cochant la cases
merci d avance
dimitri

[...]

Le #907945
dimi
[...]

La question serait : quelle est votre version de Internet Explorer ?

Avec IE7, c'est bien là :
http://cjoint.com/?lbkvbCbg6N

Si oui, essayez de réinitialiser IE7 :

Voire de désinstaller et réinstaller IE7 si cela ne suffit pas.

Peut-être existe-t-il des restrictions, sous cette clé par ex :
HKCUSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerRestrictions

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

dimi
Le #907943
HELLO C EST TOUJOURS MOI
Donc ce n est pas IE7 QUE J AI MAIS UNE VERSION ANTERIEURE COMMENT VAIS
VOIR MA VERSION
MERCI
--
[...]

Le #907942