onglets multiples pour internet

Le
daryl
bonjour à tous,

j'ai formaté mon pc et tout re installé
mais maintenant quand j'ouvre ma page d'accueil internet je n'ai plus la
possibilité d'ouvrir plusieurs onglets simultanés en haut de mon écran
pouvez vous m'aider à rétablir ceci

je vous remercie
--
daryl

--
daryl
Hans Le Roy

"daryl" news:
[...]

Est-ce que IE est bel et bien la version 7? Help, About.
- Si non, il faudra télécharger la version 7 depuis
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/default.mspx.
- Si oui, il faudra activer les onglets dans les otions (Tools, Internet
options).

Amitiés

Hans
Daryl
Le #17582491
Bonsoir et Merci Hans pour votre réponse, en effet, je n'avais pas la version
7 d'IE. Je l'ai donc téléchargée et tout fonctionne comme je le souhaite. Je
vous remercie encore.

Daryl

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour Daryl,