onglets multiples pour internet

2 réponses
daryl
bonjour à tous,

j'ai formaté mon pc et tout re installé
mais maintenant quand j'ouvre ma page d'accueil internet je n'ai plus la
possibilité d'ouvrir plusieurs onglets simultanés en haut de mon écran
pouvez vous m'aider à rétablir ceci

je vous remercie
--
daryl

--
daryl

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Daryl,

"daryl" wrote in message
news:
bonjour à tous,

j'ai formaté mon pc et tout re installé
mais maintenant quand j'ouvre ma page d'accueil internet je n'ai plus la
possibilité d'ouvrir plusieurs onglets simultanés en haut de mon écran
pouvez vous m'aider à rétablir ceci

je vous remercie
--
daryl

--
daryl

Est-ce que IE est bel et bien la version 7? Help, About.
- Si non, il faudra télécharger la version 7 depuis
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/default.mspx.
- Si oui, il faudra activer les onglets dans les otions (Tools, Internet
options).

Amitiés

Hans
Daryl
Bonsoir et Merci Hans pour votre réponse, en effet, je n'avais pas la version
7 d'IE. Je l'ai donc téléchargée et tout fonctionne comme je le souhaite. Je
vous remercie encore.

Daryl

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour Daryl,

"daryl" wrote in message
news:
> bonjour à tous,
>
> j'ai formaté mon pc et tout re installé
> mais maintenant quand j'ouvre ma page d'accueil internet je n'ai plus la
> possibilité d'ouvrir plusieurs onglets simultanés en haut de mon écran
> pouvez vous m'aider à rétablir ceci
>
> je vous remercie
> --
> daryl
>
> --
> daryl

Est-ce que IE est bel et bien la version 7? Help, About.
- Si non, il faudra télécharger la version 7 depuis
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/default.mspx.
- Si oui, il faudra activer les onglets dans les otions (Tools, Internet
options).

Amitiés

Hans